Problème de connexion avec Hotspot Shield VPN

Forum Direction
MK
a posé cette question

Assalamoalaykom, bonjour, j'ai récemment installé l'application Hotspot Shield VPN sur mon samsung GALAXY J7 Prime, elle fonctionne normalement, et est connectée à ma connexion wifi, je peux accéder à internet via la dite application VPN, ainsi que toute autre application. J'ai installé la même application (Hotspot Shield VPN) sur mon samsung GALAXY NOTE 10+, elle est connectée, sauf que je n'ai accès à internet sur n'importe quelle application via ce VPN. Whatsapp, facebook....et toutes les applications installées n'ont pas accès à internet, comme si le dit VPN me bloque la connexion, alors qu'il fonctionne parfaitement bien sur le  Samsung J7 Prime. J'ai essayé d'installer "Entreprise VPN Service", qui est installé sur le J7 Prime, croyant qu'il pourra résoudre le problème, mais sans succès. Pourquoi je peux accéder à internet via Hotspot Shiel VPN sur mon Galaxy J7 Prime, alors que je ne peux le faire sur mon GALAXY NOTE 10+? Merci de m'aider à résoudre le problème, à savoir que je peux me connecté à internet tout bonnement via l'application Turbo VPN. 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.