convocation pour remise en main propre

Forum RH - Qualité de Vie au Travail
VO
a posé cette question

j'ai reçu une lettre de convocation pour remise en main propre contre decharge et convocation a entretien prealable a licenciement pour 28 avril 2020 à 11h00, j'habite a Roubaix et on m'a donné une convocation a paris je conduis environ 02h12 minute 223km a villeneuve la garenne 92390 Paris, quand j'arrive ils m'ont dit que c'était une téléconférence qu'ils feraient avec moi .... ce n'est pas normal, pourquoi ne peut-vous pas me dire c'est une téléconférence que vous voulez faire avec moi avant de risquer ma vie et ma santé pendant cette période de difficultés problèmes de santé tout ce qu'il a dit n'est pas correct donc, j'ai refuser et j'explique ma part et je leur a montré la preuve que je dois clarifier mon explication, je suis allé pour l'entretien le 28 avril 2020 à 11h00 et j'ai été remise en main propre depuis le 17 avril mais à ma surprise aujourd'hui le 03 juin 2020 je n'ai reçu aucune réponse, la vie ce difficile pour moi, j'ai un pret que je paye, j'ai 3 enfants a la maison et ma femme ne travaille pas à cause de elle santé, ma famille dépend de moi pour survivre, à partir de la date où j'ai été suspendu ils ne m'ont pas payé, j'ai travaillé avec tout mon pouvoir avec ma société je respecte chaque loi de travailler mais je ne sais pas comment il a dit que je refuse de travailler j'ai été en contact avec mon responsable mais il refuse de prendre mon appel même de répondre à mes messages s'il vous plaît j'ai besoin d'aide.

S'il vous plaît j'apprécierai une réponse à mon email dareladipo181@yahoo.com

J'attendrai de vous lire

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.