Abus de mon patron

Forum
MP
a posé cette question

Bonjour alors je viens vers vous car je suis un peu perdu 

Ça ne se passe pas très bien avec mon patron et je ne sais pas comment réagir 

D’abord j’ai eu un accident du travail mardi dernier , je me sui retourner l’ongle et j’ai du avoir une intervention chirurgicale qui a entraîner un arrêt de 4 jours 

Mon patron estime , je pense, que je fais du cinéma pour un ongle et que l’arrêt n’était pas justifié. Depuis il demande à mes collègues ( je suis vendeuse en boulangerie) de me faire des liste sur ce que je dois faire la journée alors que je sais ce que j’ai à Faire . Et de noter le lendemain de qui n’a pas été fait . D’ailleurs plusieurs choses notés sont fausses car ce sont des taches que j’ai bien réalisé. Bien sûr il a pris cette initiative sans m’en parler et je ne sais Pas concrètement ce que j’aurai mal fait dans mon travail car il ne me dis rien . De plus le jour de mon accident j’ai demandé un trousse de secours pour me soigner mais on m répondu qu’on se savait pas où il y en avait et on m’a laissé avec mon ongle qui pendait toute la journée 

J’aimerais vraiment avoir des réponses à mes questions car je suis perdu 

J’espère avoir été claire et je vous remercie d’avance pour vos éventuelles réponses 

Bonne journée :)

MP
a répondu

Désolé pour les fautes , vive le corrrecteur 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.