Prise de température biquotidienne pour un client

Forum
YP
a posé cette question

Bonsoir,

Ma société me demande de prendre ma température matin et soir depuis 1 mois (alors que je suis confiné à la maison) et à la consigner sur un document afin de pouvoir le présenter lors de mon entrée sur le site d'un client lorsque le confinement sera terminé. Je n'ai eu aucune information concernant le CSE de mon entreprise et les conséquences que cela aurait de ne pas le faire, je ne sais même pas si le CSE est informé de cette procédure puisque c'est chez un client...

Je me pose 2 questions en particulier :

1 - Etant donnée que ma température est une donnée médicale et que celle-ci est relevée plusieurs fois par jours sur plusieurs semaines, cela constitue un dossier... médical... Hors tout dossier médical n'est pas sencé être communiqué à l'employeur et encore moins à ses clients.

2 - Pour prendre cette température, il m'a été demandé de prendre un thermomètre à usage exclusivement personnel. Mais comme les équipements de sécurité à usage professionnel, celui-ci doit être délivré par l'entreprise ? De plus, si ma température est supérieure à 37.5°C, je dois faire une autre mesure une heure après avec un autre thermomètre. Ca fait 2 thermomètres à acheter du coup.


Merci d'avance pour vos réponses.

YP
a répondu

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.