ARTT + HEURES SUP.

Forum
M
a posé cette question

Es ce que mon chef de service à le droit de m'imposer les jours d'ARTT et les heures de récupérations quand il veut? Merci d'avance pour votre réponse

P
a répondu

Oui, il le peut et je dirais même qu'il le doit si vous atteignez un seuil trop importants d'heures voire de jours a récupérer. Il doit simplement vous prévenir quelque temps à l'avance, pour que vous puissiez aussi vous organiser dans votre vie personnelle. Au même titre que si vous voulez poser des jours de récup, vous ne le prévenez pas au dernier moment. Par exemple: ne pas vous mettre en récup la veille au soir pour le lendemain, et celà en permanence. Une fois celà peut arriver exceptionnellement, mais pas tout le temps ?

M
a répondu

actuellement mon mari travail dans une entreprise du batiment, il est payé de 35 a 39 heures en heures sup, et les heures au dessus egalement son entreprise lui aurait dit que les heures apres 39 heures n'etaient plus des heures supplementaires depuis janvier pouvez vous repondre avec doc a appui ?

P
a répondu

Ils disent que ce ne sont plus des heures supplémentaires, comment les appellent ils alors ? Quelle est la contrepartie. Peut etre veulent ils dire qu'elles ne seront plus payées en heures supp mais compensées intégralement par des repos compensateurs ? Peut etre y a t il eu un accord d'entreprise conclu en ce sens ? Pour essayer de vous répondre il faut avoir un minimum de renseignements sur le pourquoi ils avancent celà !

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.