Paramétrage Compte Bancaire dans DSN

Forum Paie
DM
a posé cette question

Bonjour,

Nous produisons actuellement nos DSN par ADP. Cependant, ce mois-ci nous avons été contraint de mettre en place des télérèglements à partir de nos comptes alors qu'avant ADP s'en chargeaient.

Pour l'URSSAF tout semble prêt mais par contre les choses se corsent pour la retraite. Côté Humanis, j'entends qu'il faut renseigner un bloc en DSN et qu'ils nous enverrons un mandat SEPA pour autoriser leur prélèvement lorsque la DSN sera chargé alors que côté ADP, ils ne semblent pas comprendre de quoi nous parlons et insistent pour que nous complétions ce fameux mandat.

Quelqu'un(e) saurait-il / elle m'expliquer à quel endroit je puis trouver le bloc en question ou si il n'y à qu'ADP qui puissent le faire ?

Info complémentaire : ADP produit nos paies. Nous n'avons qu'un accès consultatif à leur plateforme Decidium et à leur plateforme ADP en ligne.

Merci d'avance pour vos conseils...

Bien à vous

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.