CDD sans terme précis

Forum Droit du travail
V
a posé cette question

Bonjour,

Je travaille pour une admr mandataire. un de mes contrats me pose problème et je voudrais démissionner. je resume mes contrats pour une même personne.

a partir du 3 juillet 2019, CDI que je rompt au terme de la période d'essai.


CDD Du 17 /8/2019 au 29/9/2019, on me demande de revenir dans disant en remplacement des congés de la salariée titulaire, toujours memes horaires, memes jours, mêmes tâches.

A partir du 5 /10/ 2019 CDD sans terme précis , toujours avec les memes horaires , les mêmes jours , les mêmes tâches , toujours avec la même bénéficiaire , pour je cite" pallier aux besoins ponctuels de la bénéficiaire, lié à l'indisponibilité de la salariée titulaire.

Mais ces soit disants besoins ponctuels durent depuis des années, et je suis juste là pour que la salariée titulaire ne bosse pas tous les week ends, il ne s'agit donc pas d'un besoin temporaire pour maladie ou congés.

Mes questions sont ; le delai de carence est'il respecté entre cdd et cdd sans terme précis ?


Mon CDD sans terme précis est -il légal ? LA salariée titulaire est bien présente dans l'entreprise.

Dans quelles conditions puis-je demissionner. Je precise d'ailleurs faire l'objet d'attaques permanentes de la bénéficiaire


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.