journee de solidarite

Forum
N
a posé cette question

bonjour , mon entreprise est sous le régime de la convention du bricolage , la journée de solidarité est travaillé cette année le jeudi de l’ascension, cela tombe sur mon jour de repos, dois j allais travailler..? si oui est ce que je peut recuperer ce jour de repos vu que j'en aurait pas eu de la semaine contrairement a mes collegues.... merci de vos reponses

C
a répondu

à mon sens votre jour de repos doit être reporté, vos collègues ayant eu droit a un jour de repos eux, ce serait discriminatoire autrement je pense.

SM
a répondu

Bonjour Noar,

La journée de solidarité tombant sur ton jour de repos habituel, tu n'as pas à aller travailler, sauf si tu le désires, et dans ce cas tu devras avoir ton jour de repos dans la semaine car tu ne peux pas travailler plus de 6 jours sur 7.

Quoiqu'il en soit, je te rappelle que la journée de solidarité ne t'est pas rémunérée. Tu peux donc profiter de ton jour de repos ce jour là.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.