Que dois-je faire

Forum Droit du travail
SG
a posé cette question

À chaque fois quand je sort je me fais toujours agresser verbalement part le frère de ma meilleure amie, il me sort " sale folle" " sale pute tu traîne plus avec ma sœur" " salope" que des trucs comme ça or que de base j'ai fais quoi de mal ?

A vrai dire niveau réputation c'est pas vraiment ça. Que se soit sur moi ou sur quelqu'un d'autres c'est pareil quoi que tu fasse t'es une pute, t'es dehors la nuit avec tes potes bah t'es une pute. Les gens parlent mais ne savent même plus la définition. Je suis quelqu'un de très fragile de base,  toujours seule, les repas en famille sa m'ennuie or qu'au début c'était quelque chose que j'aimais beaucoup. Ça va faire bientôt 6 ans que tout cela dure pas qu'en venant de sa part y as d'autres personnes aussi. J'ai des tremblement à chaque stress et oui je suis une stresser de la vie maintenant surtout en plus ça m'aide pas de fumer... J'ai été hospitalisé à plusieurs reprise en HP à cause de tout ça surtout parce que je stress trop et c'est vraiment invivable... Moi ont me conseille de déménager car déjà y a pas d'avenir pour les jeunes car c'est un petit village et surtout que j'ai rien à faire ici en faite. 

Si vous pouviez m'aider à chercher une solution le temps de vivre ici pendant quelques mois en paix avant de déménager en ville... Ça serais vraiment cool... J'ai tout essayer et hélas 6 ans après sa parle encore mais ça va vraiment loin... 


Merci

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.