temps thérapeutique

Forum Droit du travail
LD
a posé cette question

Bonsoir , travaillant pour un particulier employeur 53heures par mois en cesu avec des horaires réguliers depuis 15ans  chez la même personne , j'ai un contrat de travail mes horaires son 8h30 à 11h 30 du lundi au vendredi sauf le jeudi ou je travailler chez une autre personne et depuis ma reprise en temps thérapeutique je dois faire 30heures environs , mon employeur me fais travailler le mardi 9h30 à 11h30 , le mercredi 8h30 à 12h30 et le vendredi 8h30à 11h30  et depuis le 1décembre 2019 , il veut me faire travailler le mardi de 9h30 à12h30 et le vendredi 8h30 à12h30 et toujours sens avenant , pour le moment j'ai refuser le mardi et le vendredi les nouveaux horaires , je voudrais savoir si je peux refuser dans les 2 exemples , car ils ont embauché une autre personne qui commence à 8h et finie à 9h30 et mon patron ne veux pas lui déplacer ces horaires et elle n'a pas de contrat de travail depuis qu'elle à commencer et cela fais 1an environs et une 2ème personnes qui fait les repas de 12h à 13h30  4jours par semaine et depuis 4mois m'a pas de contrat non plus , j'ai dis à mon patron que moi j'avais un contrat de travail avec des jours et des horaires dans ce contrat et que je voulais les reprendres  , que doit-je faire , car je voudrais reprendre mon travail 53h par mois mais s'il me change mes horaires de travail !!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ?

ou puis-je trouvez un avenant et combien d'avenant mon patron peut me faire ?

j'spere que vous allez pouvoir me repondre   merci 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.