avertissement

Forum
S
a posé cette question

Bonjour, je souhaiterais savoir si après la signature d'un avertissement je peut encore le contester et si celui-ci m'est remis en main propre est il valable? ne faut il pas etre envoyer en RAR? merci de votre réponse

S
a répondu

vous pouvez toujour contester un avertissement et toujour en A.R envoyer un double du courrier a linspection du travail de votre region

MC
a répondu

Mais en le contestant, vous devez argumenter...C'est à dire, reprendre les arguments que vous avez utilisés lors de l'entretien...Ils seront un atout pour pouvoir juger du bienfondé de votre contestation...Cordialement...

C
a répondu

pour précision, votre contestation aura plus de valeur en adressant un courrier en recommandé avec AR, mais par contre une remise en main propre de la part de votre employeur, avec signature de votre part est tout à fait valable, le fait de signer que vous avez bien eu le courrier concerant cette sanction, ne vaut pas accord de la sanction, juste que vous en avez bien eu connaissance, en conséquence vous pouvez toujours contester si vous êtes sur que vous ne la méritez pas.tenez nous informés, cordialement.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.