inventaire général

Forum
S
a posé cette question

Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis OBLIGE d'assister a l'inventaire général puisque celui ci n'est pas dans mon temps de travail et puisque sur mon contrat il est stipulé que ma présence est indispensable merci de votre réponse

MC
a répondu

Bonsoir saly440...Bien sur, vous devez assister à l'inventaire général de votre entreprise... S'il n'est pas dans votre temps de travail, il vous sera compté en "heures supplémentaires"... Mais ayez conscience qu'un inventaire (surtout général), est un moment important, voire fort, dans la vie d'une entreprise...Et tout salarié se doit de mettre à contribution, son temps, son savoir, sa compétence, à son service...Ainsi, par cette action, il deviendra le garant de l'exactitude de cet inventaire, et lui permettra d'avoir une "image instantanée" de son entreprise...Cordialement...

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.