Outil de gestion RH et de la paie
Contrat de travail temporaire 2022
Bonjour je travaille depuis le mois de novembre 2018 dans une entreprise d immobilier . J ai été en cdd jusqu’au 27/09/2019 en juillet j’ai été convoquée dans un bureau pour une proposition de CDI que j’ai refusée oralement . Il mon ensuite écrit un mail comme quoi je devais le notifier par écrit ou bien par mail que je refuse bien le cdi , j’ai résister jusqu’a la fin de mon contrat et je n’ai donc rien écris / rien signer concernant mon refus de cdi , je n’ai même pas reçu de courrier pour cette proposition , juste un mail qui dis « On vous a proposez un cdi le 20 juillet , vous avez 1 semaine pour nous donner la réponse sinon ce silence sera considèrerez comme un refus » bien évidemment encore une manière de me faire écrire mais j’ai rien écris rien signer , aurais je ma prime de précarité ? Sachant qu il n on aucune preuve de mon refus écrit car je l’ai refuser simplement oralement , merci à toute et à tous
Contrat de travail temporaire 202217 mars 2022
Gestion du contrat CDD en 202227 avr. 2022
Le mail de votre employeur est une preuve ou au moins un élément probant.
Votre question sur le forum de Légisocial
"le 30 septembre 2019 à 18:53 Beckham David 1 sur le forum a posé cette question"
est une preuve certaine pour votre employeur même si vous utilisé un pseudo (date, secteur d'activité, .....).
C'est votre employeur qui décide ou non, à tort ou à raison de vous versé l'IFC.
Vous pouvez saisir le Conseil de Prud'hommes mais ce n'est pas gagné. Et je ne serais pas surpris que vous soyez débouté.