Enquête mémoire fin d'étude à destination des gestionnaires de paie

Forum Métiers de la paie
CN

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la Licence Gestion des Ressources Humaines, je réalise une étude afin d'optimiser les pratiques d'intégration de nouveaux collaborateurs en paie, au sein d'un cabinet d'externalisation RH/comptable multi-conventionnel.

La problématique de ce mémoire de fin d'étude est la suivante : "Comment appréhender l'intégration de futurs collaborateurs en vue d'un accroissement d'activité au sein d'une jeune société d'externalisation RH?"

L'objectif de ce questionnaire, à destination de gestionnaires de paie, est de déterminer les besoins de ces professionnels pour vivre une intégration optimale dans ce type d'environnement, tant au niveau relationnel, qu'opérationnel ou encore institutionnel.

Pour y répondre, mettez-vous en condition : vous venez d'être recruté en tant que gestionnaire de paie dans un cabinet d'externalisation RH / comptable multi-conventionnel.

Le temps de réponse est d'environ 5-10 minutes.

Les réponses sont totalement anonymes.

Je vous remercie par avance de votre aide précieuse et du temps que vous m'accordez.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSds53l_s_mSB5Qdc2l-iFc0CRbYr1AGa79BWLVDZGglRJ1RIw/viewform?usp=sf_link

Claire.

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
SL

Bonjour Claire,

Pouvez-vous m'adresser votre questionnaire sur la messagerie soc75soc@gmail.com, afin que je puisse prendre connaissance de ce dernier et y répondre.

Bien cordialement

Sylvia

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.