CHEQUES CADEAU NOEL ET ABSENCE MALADIE

Forum Nouveauté 2018
AT

Bonjour,

je travaille depuis  2017 et je suis tombée malade en aout 2018 opéré je n'ai pu reprendre qu'en 2019.

 décembre2018 tous les collègues ont pu percevoir les cheques cadeaux ou un montant de 30€ comme nous l'avait indiqué notre employeur et la secretaire de direction, mais je n'ai rien perçu, ai je droit a avoir cet avantage  n'ayant pas un an de travail puique en maladie encours d'année refus de donner cet usage dans l'entreprise sous pretexte que je n'étais pas la sur la période

il n'y a aucun document  fourni par l'entreprise ni reglement intérieur, ni note tout est fait par oral au téléphone, toutes demandes restes veinent sans retour de mail ou ecrit,

merci de votre retour


L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.