Questionnaire sur le harcèlement moral au travail

Forum Droit du travail
JC
a posé cette question

Bonjour,


Dans le cadre de mon mémoire de Master 1, je m'intéresse à un sujet d’actualité majeur : le harcèlement moral au travail. Pour mon étude, je sollicite la participation de toute personne âgée d’au moins 18 ans ayant déjà été confrontée dans le cadre professionnel, personnellement ou en tant que témoin, à une situation de harcèlement moral.

Si ce n’est pas votre cas, vous pouvez transmettre cette étude à des personnes de votre entourage qui seraient plus susceptibles d’être concernées.

La participation à cette étude est volontaire et anonyme. Vos réponses resteront donc anonymes et confidentielles et vous êtes libre d’arrêter de répondre à ce questionnaire à tout moment.

Votre participation me serait d’une grande aide pour comprendre ce phénomène qu’est le harcèlement moral au travail et pour la réalisation de mon mémoire.

Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à cette étude. Pour accéder au questionnaire, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-après.


Accès au questionnaire :

https://toulousepsychology.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_6r78v07VbyK56cd


Bien cordialement, 


Juliette Conoir, étudiante de Master Psychologie sociale, du travail et des organisations


MA
a répondu

Je viens de répondre à votre questionnaire. Je pourrai développer davantage à l'oral, étant donné le poste que j'occupe, si vous m'indiquez votrte numéro de tel et les plages horaires où vous êtes disponible.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.