décompte des jours de congé

Forum
JP

quand il y a un dimanche dans les jours que j'ai posé en congé,celui ci peut il mettre decompté,sachant que je ne travaille jamais le dimanche .

ex:J'ai posé du mardi 1er Janvier au soir,jusqu'au lundi 7 janvier inclus.JE sais que le lundi 7 m'est décompté même si c'est mon jour de repos hebdomadire habituel,mais mon patron m'a décompté aussi le dimanche.Donc il m'a compté 6 jours au lieu des 5 que pensais.Est ce normal ?

Sachant que la fois ou j'ai posé du jeudi soir au lundi soir inclus,il m'a décompté 4 jours,soit vendredi,samedi,dimanche et lundi...

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
PA

Bonjour Josiane, non, ce n'est pas normal...Il doit vous décompter 6 jours au maximum en jours ouvrables et 5 jours si c'est en jours ouvrés...Mais certainement un dimanche, jour de repos habituel...Par contre, pourquoi avoir posé le 1er janvier puisque c'est férié ? Est-il travaillé habituellement ?

JP

je me suis mal expliqué.J'ai posé du mercredi 02 janvier au matin au lundi 07 janvier inclus puisque la boutique est toujours fermée le lundi

PA

Josiane, ce n'est pas grave car cela ne change rien...Il doit donc vous decompter 5 jours...Le dimanche ne peut-être décompter en CP...

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.