changement d'horaire

Forum
S
a posé cette question

Bonjour, mon employeur veut me diminuer mes heures je suis a 39h par semaine en faisant 12h 20h30 et la il veut me passer de 12h a 18h a t il le droit et pour mon salaire que ce passe t il je peux demander a le garder ou doit me le diminuer a t il le droit de faire ça?urgent merci

MC
a répondu

Bonsoir sasa28 ...Quelques questions avant de vous répondre...Êtes-vous titulaire d'un C.D.I. ?...Que dit votre Contrat de Travail ?...Vous a-t-il signifiée une diminution de salaire ?...Vous a-t-il justifiée cette décision ?...Avez-vous pensé à interroger votre Inspecteur du Travail, c'est de son ressort et de sa compétence...Tenez-moi informé, si vous le souhaitez...Cordialement...

S
a répondu

bonjour maitre colhard je suis en cdi et mon contrat de travail ne stipule pas qu'il peut diminuer mes horaires et il ne m a pas dit pourquoi il voulait diminuer mes horaires il veut juste faire un essai .

MC
a répondu

Bonsoir sasa28 ... Il veut faire un essai "dans quel but " ?...S'il désire, il peut vous réduire le nombre d'heures à effectuer...Mais certainement pas votre salaire...Est-il en difficulté financière ?...Un chômage économique serait-il probable ,...Autant de questions qui pourraient intéresser votre Inspecteur de Travail...Interrogez le ...Cordialement...

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.