complémentaire sur le bulletin de paie

Forum
A
le 27 mars 2019 à 16:35
Audrey Lescure
1 sur le forum
a posé cette question

Bonjour, j'ai un litige avec mon employeur et ma mutuelle, j'ai découvert il y a peu que je n'avais pas de couverture, la mutuelle n'aurait jamais eu mon dossier entre les mains et donc pour eux je ne suis pas inscrite, pourtant sur ma feuille de paie il y a la ligne "complémentaire santé" à quoi cela correspond il alors?

Je ne peux malheureusement pas vous envoyer mon bulletin pour que vous verifiez mais j'attend votre réponse,

Merci d'avance

Audrey

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
PA
le 27 mars 2019 à 18:19
Patrice AUGER
111 sur le forum
a répondu

Bonjour Audrey, si vous êtes certaine que vous n'étiez couverte par votre complémentaire santé, il est nécéssaire de demander de leur demander une  attestation. Vous lui  remettez cette dernière en lui demandant le remboursement des sommes prélevées sur votre salaire depuis votre affiliation..S'il refuse, recommandé avec AR et si il ne veut rien entendre, faites valoir vos droits par voie de contentieux...

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.