Prevoyance

Forum Résolu
V
le 21 février 2019 à 13:00
Valerie Richard
1 sur le forum
a posé cette question

Je travail en restaurantion je suis en arrete de travail depuis le 12 /2018 mon patron ne ma jamais déclenché ma prevoyance hcr je les et fait des recommende mais pas de reponse il na meme pas fournir l attestion de salaire des 6mois a la sécurité sociale j ai eu un tres grave accident de voiture et il et pour moi complique de me deplace pour l instant .j ai ecrit a l inspection du travail j ai appele l hcr il na meme pas declarer mon accident je n arrive plus a vivre que faire 

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
PA
le 21 février 2019 à 15:11
Patrice AUGER
111 sur le forum
a répondu

Les inspecteurs du travail ont normalement une adresse mail. Il faut essayer de vous la procurer..Pourquoi pas déposer une main courante ou allez voir une organisation syndicale pour qu'elle s'occupe de votre dossier...

MA
le 22 février 2019 à 12:33
Miss Airache
111 sur le forum
a répondu

Il existe des assistantes sociales pour vous aider dans votre administratif, que ce soit à la CPAM ou dans les organisations professionnelles. Si votre accident a eu lieu pendant votre travail et que votre employeur ne l'a pas déclaré, vous avez droit de le faire vous-même auprès de la SS avant 2 ans non révolus. Informez la prévoyance par sécurité

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.