la maladie et le licenciement

Forum
AB
a posé cette question

Bonjour ! Dites-moi s'il vous plaît comment comprendre la situation suivante. Nous avons une entreprise principal dans un autre pays, donc on ne pas comprendre les subtilités du droit du travail français. Nous avons une entreprise en France. Le directeur général est hospitalisé depuis deux ou trois mois, à partir du moment où nous l'avons informé de la résiliation du contrat avec lui. La période de dissolution est-elle prolongée pour la période de la maladie? N'y a-t-il pas un congé de maladie si long après la notification d'un licenciement abusif de la part d'un employé? 

Si l'employé encore se trouve en congé de maladie), pouvons-nous le licencier pendant la période de l'hôpital si le délai de notification est respecté?

FM
a répondu

Bonjour Anna,

Afin de pouvoir vous répondre et orienter précisément vers la meilleure solution pour votre entreprise, je vous invite à me contacter directement. Etant Directeur des Ressources Humaines au services des PME, je suis en mesure de vous conseiller sur cette problématique.

Voici mon site Internet :https://rh-progress.fr/

Vous trouverez toutes mes coordonnées en page "contact". Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition.

Bien cordialement, Fabien MILLION-BRODAZ.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.