Maintien de salaire

Forum
LC
a posé cette question

Bonsoir, 


Il m'a été demandé de calculer le salaire brut d'un salarié non cadre percevant 1800 mois par mois.

Il aurait été malade du 1 au 23 octobre N. L'horaire de travail de 35 semaine est réparti du lundi au vendredi à raison de heures par jour. Méthode de l'horaire réel appliquée pour le décompte des absences. L'employeur ne pratique pas la subrogation et ne fait pas l'avance des IJSS. 

Octobre N

Lundi........Mardi......Mercredi.....Jeudi......Vendredi.....Samedi.....Dimanche

 -                  -                   1                 2            3                  4                  5

6                  7                  8                  9          10                11                12

13              14                 15                16        17                18                19

20               21                 22               23        24                25                26

27               28                 29                30        31                  -                    -

Novembre N

Lundi........Mardi......Mercredi.....Jeudi......Vendredi.....Samedi.....Dimanche

                                                                                                 1              2

3                   4                 5                 6               7                  8              9

10                11              12               13             14                15           16

17                18              19               20              21               22            23

24                25              26               27             28                29            30




En ce qui concerne le calcul du Salaire Brut, j'aimerais avoir votre précieux avis. Je pense avoir fait une erreur dans mon raisonnement. 

Salaire de base                                                                                                                                1800  

Retenues pour absences : 1800 * [(17 jours *7 h)/(23 jours *7h)]                                       -1330.43 
IJSS : 1800 * (13 jours /60 jours)                                                                                                - 390 

Maintien Salaire : 1800 * [(9 jours*7 h)/(23 jours* 7 h)] * 90 %                                             +633.91

------------------------------------------------------------------------------------------------------                              ------------------

Salaire Brut                                                                                                                                      713.48

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.