Prime de précarité dans le cadre d'une rupture à un avenant à un contrat de cdd

Forum
LS
a posé cette question

Bonjour,

J'ai une interrogation concernant la prime de précarité qui peut être versée à la fin d'un cdd.

J'ai effectué un cdd de 2 ans (2015-2017), un avenant au contrat initial a prolongé le cdd de 2 ans supplémentaires (2017-2019, dans le cadre d'un appel d'offre). J'ai mis fin à la 2e période de cdd avant terme (rupture anticipée) car j'ai obtenu un poste en cdi dans une autre structure.

Je sais que dans le cadre d'une rupture anticipée, la prime de précarité n'est pas due. Cependant l'avenant suit un premier cdd mené à son terme (contrat initial pour la période 2015-2017), la prime de précarité est-elle annulée par la rupture anticipée fait à l'avenant de ce contrat ?

Merci d'avance

FM
a répondu

Bonjour Lisbeth,

S'il s'agit d'un même poste de travail et donc du même CDD, vous ne pouvez pas prétendre à cette prime.

Il en aurait été différemment par exemple, si vous aviez travaillé sur un poste A avec un contrat puis sur un poste B avec un autre.

Bonne journée, Fabien

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.