Avenant contrat saisonnier prolongeant le contrat à plus de huit mois

Forum Direction
TR
a posé cette question

Bonjour,


J'ai signé un contrat de travail saisonnier débutant le 21 mars 2018 et se terminant le 12 novembre.

Puis j'ai signé un avenant : "les parties signataires conviennent de la prolongation du contrat saisonnier à durée déterminée pour la période du 13 au 23 novembre"


Ce qui excède les huit mois maximum d'un contrat saisonnier. Cela peut-il engendrer la requalification du contrat saisonnier en cdd et ainsi permettre l'octroi des indemnités de fin de salaire ?


Au cours de cette "saison" j'ai donné à l'entreprise des centaines d'heures. En fin de contrat, bien que je ne notais pas mes heures, j'ai malgré tout un certain nombre d'heure en plus et également des rh à récupérer, pourtant cela ne sera pas payé, le compteur devant tomber à zéro.

Soit. 

Cependant, si légalement je peux me manifester pour au moins requalifier le contrat saisonnier, en cdd ou toute autre action à mon avantage, je suis preneur !


Merci à vous, pour vos retours.


Thomas

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.