Avenant contrat saisonnier prolongeant le contrat à plus de huit mois

Forum Métiers de la direction
TR

Bonjour,

J'ai signé un contrat de travail saisonnier débutant le 21 mars 2018 et se terminant le 12 novembre.

Puis j'ai signé un avenant : "les parties signataires conviennent de la prolongation du contrat saisonnier à durée déterminée pour la période du 13 au 23 novembre"

Ce qui excède les huit mois maximum d'un contrat saisonnier. Cela peut-il engendrer la requalification du contrat saisonnier en cdd et ainsi permettre l'octroi des indemnités de fin de salaire ?

Au cours de cette "saison" j'ai donné à l'entreprise des centaines d'heures. En fin de contrat, bien que je ne notais pas mes heures, j'ai malgré tout un certain nombre d'heure en plus et également des rh à récupérer, pourtant cela ne sera pas payé, le compteur devant tomber à zéro.

Soit. 

Cependant, si légalement je peux me manifester pour au moins requalifier le contrat saisonnier, en cdd ou toute autre action à mon avantage, je suis preneur !

Merci à vous, pour vos retours.

Thomas

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.