accident de travail

Forum
DR
a posé cette question

bonjour.   j'ai eu un accident de travail le 22/05/2018 je reprend le 05/11/2018 je part a la retraite fin novembre ,il doive me donner le solde de tout compte en meme temp ,est qu'il ont le droit de m'imposer mes congés payer avant de partir je suis dans l'édition entreprise interforum cdt mr rondeau

ME
a répondu

Afin d'établir votre solde de tout compte, vous devez solder vos CP d'une manière ou d'une autre car vous n'aurez plus aucun droit une fois sorti de l'effectif et votre solde fait. Ces CP concourent au calcul de votre future retraite.

DR
a répondu

bonjour.    autant rester en arret de travail jusqu'à fin novembre la date de ma retraite et faire par le medecin un protocole de soins post consolidation , comme ça je benificie de mon solde de tout compte conger payer inclus cdt mr rondeau

DR
a répondu

bonjour.    autant rester en accident de travail jusqu'a la fin et ensuite il me donne mon solde de tout compte avec mes congés payer et faire par le medecin un protocole de soins post-consolidation , cdt mr rondeau

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.