Inaptitude avec reclassement condeille par le medecin du travail

Forum
NB
a posé cette question

Bonjour ma salarié a etait declare inapte mais posdibilite d etre reclasser 

Je lui ai donc proposer un reclassement en recopiant MOt pour mot les preconisations du medecin elle avait 10 jours pour me donner sa reponse mais au bout de 10 jours elle ma demander par ecrit des informations complementaires sur le poste quelle occupé deja depuis 18 ans 

Donc je ne serait plus dans les temps reglementaire si je dois la licencié si elle refuse le reclassement 

Ce qui est certainement voulu pour etre payé tout en restant au domicile 

Que dit la loie quand il y a ni refus ni acceptation d un reclassement dans le delai donné

Merci pour votre reponse 

ME
a répondu

Non, vous n'êtes pas vraiment hors délai.

Si je comprends bien, elle vous demande des précisions sur un poste qu'elle occupait il y a 18 ans. Normal, il a pu évoluer.

Vous lui indiquez ce qu'elle veut savoir par courrier précisément et lui donner un délai d'une semaine maximum pour donner sa réponse définitive., à défaut de réponse, vous considérez qu'elle le refuse (l'écrire dans le courrier), quitte à devoir payer quelques jours si vous dépassez le mois car si vous ne licenciez pas dans le mois, il vous faut reprendre le paiement du salaire jusqu'au licenciement et comme inapte , pas de préavis à payer car ne peut l'executer, sortie de l'effectif à réception de la lettre de licenciement.

NB
a répondu

Merci beaucoup pour votre réponse 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.