MON COLLEGUE DEMISSIONNE ON VEUT ME CHANGER MON HORAIRE DE TRAVAIL SUIS JE OBLIGé D ACCEPTER

Forum
M
a posé cette question

JE TRAVAILLE DANS UNE RADIO REGIONALE ET MON COLLEGUE DEMISSIONE LA DIRECTION VEUT ME CHANGER MON HORAIRE DE TRAVAIL. SACHANT QUE JE TRAVAIL L APRES MIDI DE 14H A 21H ET LE SAMEDI MATIN. ILS VEULENT QUE JE TRAVAIL LE MATIN ET L APRES MIDI ET LE SAMEDI ET LE VENDREDI SOIR JUSQU A 21H . POUR L INSTANT ILS NE VEULENT METTRE PERSONNE PUISQUE JE SAIS FAIRE TOUS LES PROGRAMMES MATIN ET APRES MIDI ET SOIR ET WEEK-END. J AI UN PETIT GARCON DE 6 ANS ET J AIMERAI PASSE UN PEU PLUS DE TEMPS AVEC LUI SACHANT QUE JE POUVAIS DEJEUNER AVEC LUI ET MAINTENANT C EST PLUS POSSIBLE ET DOUBLE DES TRAJETS SUIS JE OBLIG2 D ACCEPTER

P
a répondu

Le matin de quelle heure a quelle heure, ? l après midi idem, jusque 21 h ? quelles sont vos amplitudes horaires. La Direction peut imposer un changement d horaire pour la necessité du service, mais pas n'importe quoi non plus. Il faut déjà que vous soyez plus précis sur ces changements, pour apprécier le "raisonnable" du changement..

M
a répondu

bonjour, la direction ne pas encore dit comment ils vont changer mon horaire, ils m'ont juste dit que je devais assuré le matin et l 'apres midi et le vendredi soir et le samedi. mon collègue par le 01 mai et le président de la radio par vendredi en vacances il ne revient que fin du mois. j 'aurais déjà du etre prévenue non? merci pour la réponse pierreb c'est trés gentil de votre part de vous intéresser à mon "problème". cordialement Micéu

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.