Quel type de contrat ?

Forum
O7
a posé cette question

Bonjour, je suis actuellement chef de chantier pour une société régi par les conventions collectives de la métallurgie. Et je suis sous contrat intérimaire, sur mes contrats il est stipulé "monteur" ai-je donc des coefficients inférieures à ce que je peux prétendre et quels sont mes recours ? 

ME
a répondu

Oui si vous êtes qualifié de Monteur et non chef monteur, vous n'avez pas la bonne qualification ezt certainement pas le bon coefficient ni le bon salaire minimum qui va avec. Et l'écart de mémoire est important. Encadrez-vous une équipe de monteurs ? Si oui, revoir avec votre hiérarchique, convention à l'appui.

O7
a répondu

Savez vous où je peux me procurer les conventions ? Oui j'encadre sur chaque chantier une équipe de monteurs. Est-ce normal d'être intérimaire et de gérer des chantiers depuis 6 ans ? J'utilise également mon véhicule personnel et mon outillage personnel pour effectuer les chantiers. On me considère comme un prestataire de service et non comme un salarié, est-ce normal ? Merci de votre réponse...


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.