Rupture anticipée

Forum
TA
le 14 septembre 2018 à 07:10
Tomas Apprioual
2 sur le forum
a posé cette question

Bonjour j'ai été embauché en cdd en remplacement d'un congé maternité pour une durée de 10 mois cependant d'un commun accord (Rupture anticipée avec versement de prime de précarité) j'ai quitté ce poste pour un autre cdd dans une autre entreprise deux semaines avant le terme de ce contrat . Aurai je le droit au chômage à la fin de ce nouveau contrat ?

Cordialement

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
AP
le 14 septembre 2018 à 09:24
Aurore Pernice
3 sur le forum
a répondu

Oui. La rupture anticipée a eu lieu d'un commun accord, cela n'aurait pas été le cas si cela avait été uniquement de votre propre initiative. De plus vous enchaînez avec une autre contrat de travail en CDD, vous avez déjà travaillé plus de 4 mois. Vous aurez droit au chômage.

Bonne journée. 

TA
le 14 septembre 2018 à 10:25
Tomas Apprioual
2 sur le forum
a répondu

Merci beaucoup pour votre réponse..

Bien cordialement 

CS
le 17 octobre 2018 à 16:57
Christian SCHNEIDER
1 sur le forum
a répondu

Bonjour, je voulez vous demandez, j'ai étais emboché en cdd et j'ai démissionné pour un cdi. Sur ma feuille pôle emploie il y a écris rupture anticipée à l'initiative du salarié. Si dans le. Cas mon nouvelle employeur ne valide pas ma période d'essai est ce que je pourais toucher mon chômage ? Bien à vous. 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.