indemnité complémentaire aide à domicile

Forum
C
a posé cette question

bonjour Je suis en arrêt maladie suite à un accident ( fracture du genou ) non professionnelle.Je suis aide à domicile et perçois un salaire de base + une indemnité kilometrique .Je paie les impots sur le revenu Avec les frais kilometriques du à cette profession ,qui sont de 30% en plus de mon salaire mais intelligemment mis apres le salire de base , . La secu na pas pris en compte cette indemnité de frais pour me verser les indemnitées journaliéres alors que pour les impots cela est prit en compte du fait que ce soit sur la feuille de paie , le revenu à declarer. Payez pour le plus et remboursé pour le moins ??? Est ce normal ? Ensuite j'aimerais savoir si en tant q'aide à domicile ADMR , les conventions collectives donnent droit à une indemnité complémentaire de salaire comme normalement la loi l'exige ( 90% les 30 premiers jours et 66.6% les 30 autres ) car je touche que 19 € par jour et suis donc en difficulté finançiére. Je ne vois non plus auncune assurance que j'ai et autre qui veuillent bien me suspendre au moins mon loyer maison pour 3/4 mois car là ça passera pas. Je n'ai pas eu ( d'apres eux ) mon accident à mon domicile donc rien) NADA. merci pour votre aide.

C
a répondu

Bonjour il y a t il une personne qui puisse venir à mon secour ! help help help !

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.