prime de panier en mi temps therapeutique

Forum
K
a posé cette question

bonjour et merci a ceux qui me repondront voila actuellement en mi temps therapeutique je percois la moitie du salaire par l employeur et l autre par la securite social ma question est est ce que l employeur doit il me payer mes primes de pannier car je travaille 3 heures et demi par jour et est ce qu il doit me payer mes primes de presence que pour moitie c est a dire si je suis present dans l usine 10 jour il m en paye que 5 merci de vos reponses

P
a répondu

Il y a la moitié de votre salaire (primes assujetties a SS comprises) payé par l employeur, et l autre par la sécu (qui inclus également les primes soumises a SS). çà c est pour la prime de présence. Pour la prime de panier, si elle est exo, la SS n en tient pas compte. Et en thérorie,elle est faite pour les gens qui doivent prendre leur repas sur le lieu de travail, et n ont pas possibilité de rentrer chez eux manger. Comme vous etes en mi temps, vous etes censée pouvoir déjeuner chez vous, avant ou après vos heures.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.