Urgence Mes droits après une Rupture de contrat en période essaie

Forum
MC
a posé cette question

Bonjour 

pouvez vous s'il vous plait me renseigner en urgence car je dois faire un courrier de rupture avant 18h ce soir.

Je suis en chômage depuis presque 10 mois, 12 Juin j'ai signe une contrat CDI en temps partiel avec une période d'essaie de 2 mois, je suis pas satisfaire de travail et je voulais mettre en fin mon contrat. 

Je voulais savoir si je perdrai pas mes droit de chômage si je met le fin contracte. 

Merci d'avance pour votre réponse... 

MA
a répondu

Manquent des infos. De toutes façons rien de dramatique. Si vraiment vous ne vous plaisez pas, l'empoyeur devrait accepter que vous donniez un courrier de rupture dans le délai de la période d'essai plutôt d'avoir à vous licencier après car pas intégrée. A vous de discuter lundi avec lui si votre décision est prise. Si doute tel Pôle Emploi qui vous renseignera utilement sur vos droits en fonction de votre dossier.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.