accident du travail

Forum
S
a posé cette question

jai recu une reponse de linspection du travail voici ce quelle me repond je ne comprend pas tout pouvez vous decripter pour moi merci,et me dire les suites jai depose plainte pour discrimination non respect de mes restrictions medicales qui a suivi dun handicap a vie merci egalement de mexpliquer ou doi-je voter sur ce site et pour votre reponse merci

Bonjour,

Au regard des éléments transmis, je ne peux qu’acter l’aspect discriminatoire de votre situation, sachant qu’un contrôle est actuellement en cours sur notamment ce sujet.

Cependant, le juge du contrat de travail reste effectivement le Conseil de Prud’hommes. Concernant la transaction ci-dessous proposée, il ne m’appartient pas d’influencer votre choix. Cependant tout comme votre défenseur syndical, je ne peux que vous inviter à prendre en compte la durée d’un contentieux individuel, son caractère aléatoire et votre dossier contractuel. (divers mises a pied non justifie et abusif dapres moi)

Dans l’hypothèse où vous accepteriez ladite transaction, je vous invite à relire attentivement le contenu du document de renonciation, que vous allez signer.

Cordialement

xxxxxxxxxxxxxxxxx

IT2


De : xxxxxxxxxx@orange.fr [mailto:xxxxxxxxx@orange.fr] Envoyé : mercredi 23 mars 2011 10:56 À : xxxxxxxxxxxxx (UT0xx) Objet : demande de conseil

bonjour Madame xxxxxxxxxxx suite a divers courriers échangé avec mon délégué syndical xxxxxxxxxx de la cxx xxxxxx et ceci suite a une discrimination a mon égare j,aimerais si vous le voulais bien me dire ce que vous me conseiller a ce sujet .

si joint courrier de Monsieur xxxxxxx délégué syndicale dévoué a ma cause .

dans l,attente veuillez agréé Madame l,inspectrice du travaille mes respectueuses salutations.

Monsieur xxxxxxx didier.

De : xxxxxxxx@neuf.fr

Date : 03/19/11 15:06:47

A : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sujet : transaction

slt xxxxxxxxxx, j'ai rencontré la chef du personnel hier, les transactions ont abouti à ce qui suit :

1800€ net versé fin avril 1 palier donné fin avril (correspond à une augmentation de 22.76€ brut) en septembre, il te remette dans la prof afin que tu obtiennes le 185 (tu l'as raté d'un demi point la 1ère fois et d'un point la 2ème) sachant que lorsque l'on a raté les test 2 X normalement il n'est plus possible de les repasser. Il me garantisse de te mettre en condition de le passer tout en tenant compte de tes problèmes. (suis handicape suite a leurs acharnement a me faire demissionner)

En décembre, dès l'obention du 185, il te donne le coef en te laissant au même palier (correspond à une augmentation de 55.93€ brut) + la prime pré prof pendant 30 mois jusqu'à obtention du 195. Normalement, quand on prend un coef, ils enlève un palier. dès que tu auras passé le 185 et le 195 tu seras à la hauteur du personnel embauché en même temps que toi, moi embauché en oct 1996, je suis à 195 D.

Tout celà n'empêche pas l'attribution des paliers au mérites qui doivent tomber tous les 24 mois en moyenne, donc ton prochain serait en avril 2013.

plus que celà on ne pourra pas. sachant que comme défense, ils ont tous les lettres de sanctions qu'ils n'hésiterons pas à sortir au prud'homme.'(abusif)les sanctions

On s'est concerté au syndicat avec le bureau, ils sont d'accord avec moi.

Tiens moi au courant de ta décision pour que je leur fasse rédiger la transaction par écrit.

@@@ ++++

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxx@neuf.fr

Envoyé depuis SFR Mail. 10 Go de stockage - en savoir plus.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.