congé déménagement

Forum
C
a posé cette question

aide dentaire qualifiée et en cdi, ais je le droit a une journée pour déménager?

O
a répondu

c'est selon votre convention moi je suis vendeuse et grace à mon convention j'ai effectivement eu le droit à une journée.

S
a répondu

Bonjour, Seule votre convention professionnelle peut vous répondre. Les conventions sont en effet différentes selon les activités. Vous êtes en droit de la consulter sur votre lieu de travail et votre employeur doit la tenir à votre disposition. Sinon, si vous connaissez le n° ou l'intitulé de votre convention (elle apparaît obligatoirement sur votre bulletin de salaire)vous pouvez rechercher le texte sur un site internet. Amicalement

P
a répondu

Comme le dit sunny74, il faut voir votre convention collective pour savoir quel droit est octroyé (certaines c/c octroient 2 jours). Mais rares sont celles qui ne prévoient pas 1 journée pour cette occasion, ou 1 journée dans l'année pour convenance personnelle.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.