Lettre

Forum
D
a posé cette question

Bjr, suite à mon licenciement pour faute grave mon patron me fait une proposition je le rappelle et la il me dit de lui faire un courrier stipulant ma faute grave alors que je l'ai contesté depuis le début il me dit, que c'est la procédure es vrai ? Merci

Dany 

LR
a répondu

Bonjour,

Ne faites surtout pas de courrier dans lequel vous reconnaissez avoir fait une faute même si votre employeur vous a proposé un arrangement par téléphone. Vous n'avez aucune preuve de ce qu'il vous a dit. En revanche lui aura un écrit de votre part.

S'il veut négocier votre départ il vous propose une rupture conventionnelle ou une transaction après une procédure de licenciement en bonne et due forme mais ne faites en aucun cas de courrier qui se retournerait contre vous !!

D
a répondu

Bjr, merci de votre réponse, je lui ai simplement envoyé un courrier ou je demande un rdv, sans rien mentionner 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.