complément de salaire pour accident du travail

Forum Paie
JD
a posé cette question

bonjour , je suis en accident du travail depuis le 13 nov 2017 , un médecin hospitalier ma arrêtée 1 semaine , mon employeur a fait une subrogation pour cette période , ayant beaucoup de douleur dans le bras je suis retournée voir mon médecin qui m'a arrêtée toujours dans le cadre de mon accident de travail le 19 février 2018 depuis ce jour j'ai passée beaucoup d'examens médicaux et je suis toujours en arrêt pour mon accident de travail , l'employeur n'a pas fait de subrogation pour cette arrêt , le jour de mon accident je n'avais pas 1 an d'ancienneté , je travaille en plasturgie , je suis allée voir ma convention collective qui dit que pour un accident de travail le complément de salaire est du au premier jour de l'accident pour compléter les indemnités journalières , le mois dernier j'ai reçu une fiche de paie a zéro , j'ai appelée la RH qui ma dit de lui envoyer mes indemnités pour qu'elle calcule , j'ai tout envoyée , hier je rappelle la RH car je n'ai toujours pas ma fiche de paie de ce mois (avril) que je reçois autour du 6 de chaque mois (tout les autres employés l'on reçu le 6 )donc elle ma dit que comme ma fiche est a zéro elle me l'enverra ultérieurement et elle me dit aussi que mes indemnités journalières étaient pareille que mon salaire, donc pas de complément , je comprend pas grand chose donc ma question est :
mon salaire brut est de 1488,88€( sans ma demi heure de pause payée ni l'indemnité de repas)
mes indemnités journalières : 4 jours a 31,44€ payé a l'employeur (subrogation)
 24 jours a 34,98 € du 19/2 au 14/3/2018
puis 56 jours a 46,06€ du 15/3 au 9/5/2018
quelqu'un peut il m'aider a savoir si mon employeur me doit un complément de salaire ?
j'espère avoir été claire , je vous remercie par avance pour vos réponses
cordialement

(désolé surement beaucoup de fautes lol !!!! )

JD
a répondu

Personnes pour me répondre ? Svp urgent merci 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.