accident du travail

Forum
S
a posé cette question

jai ecrit a linspection du travail de xxxxxx jai bien recu accuse reception mais elle ne repond jamais a mes questions de plus quelle na pas fait dapres mois son travail a mon egart faut til que je lui pose obligatoirement les questions pars courrier AR un simple mail ne suffit pas ? bonne soiree a vous et merci pour votre reponse ps :si linspection du travail ne repond pas a mes questions a qui dois-je les poser ? merci de repondre a ma question.

A3
a répondu

Quelles sont les questions que vous avez à poser à l'inspection du travail? Êtes-vous sûre de vous adresser au bon organisme? Là est peut-être,le début de la réponse.

P
a répondu

Vous avez interrogé l'inspection du travail par mail, dites vous. Avez vous bien laissé toutes vos coordonnées (nom, adresse complète)? Parce qu'il vont accusé-réception a l'adresse mail de ce qu'ils ont reçu, mais s'il n'ont que celà comme coordonnées, c'est presque une demande anonyme pour eux. Et il ne réponde (et s'engage) jamais face à une demande "anonyme", que je sache.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.