ijss

Forum Paie
SD
a posé cette question

Bonjour,

je viens vous poser une question .

Un de mes collègue en arrêt ma contacter pour me demander de me renseigner suite a un problème de revenu.

Lors de l'année 2016 il a été en arrêt suite a une opération et n'a pas eu de maintien de salaire alors qu'il aurait du .

La compta nous et nous a montrer par a plus b que sont salaire était légitime et qu'il ne pourrais rien obtenir de plus....

Question avec document fournit a l'inspection du travail qui n'a pas su nos répondre .


Hors maintenant deux ans après il est bloqué par la Caf car sont revenu qu'il leurs a déclarer ne correspond pas a ceux déclarer au impôts.  ( 4 500 euros d’écart) 

C'est allocation on été suspendu depuis plusieurs mois sans qu'il puisse fournir de justificatif.


Il a réussit a trouver que les 4500 euros d'écart correspond au versement de la secu par subrogation a l'entreprisse.


Apres avoir contacter le service compta aussi bien par lui que nous il refuse de dire qu'il y a eu erreurs . et ce retourne sur une erreurs de déclaration au prêt des impôts.


Comment pouvons nous l'aider et surtout comment doit il procéder pour soit récupérer le manque ou modifier la déclaration.


Cordialement.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.