accident du travail

Forum
S
a posé cette question

Maître Colhard: comme vous me l,aviez consseille jai ecrit a linspection du travail de vandoeuvre jai bien recu accuse reception mais elle ne repond jamais a mes questions de plus quelle na pas fait dapres mois son travail a mon egart faut til que je lui pose obligatoirement les questions pars courrier AR un simple mail ne suffit pas ? bonne soiree a vous et merci pour votre reponse ps :si linspection du travail ne repond pas a mes questions a qui dois-je les poser ?

MC
a répondu

Bonjour . Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de l'inspection du travail, allez voir un syndicat ( C.F.D.T., C.G.T., C.F.T.C....), vous verrez, vous serrez reçu par des gens passionnés qui sont à l'écoute de ceux qui ont besoin de leur aide et de leur compétence...Tenez moi infpormé, s'il vous plait....Cordialement....

C
a répondu

à la décharge des inspectrices(teurs) tu travail, je rapellle qu'ils sont peu nombreux en regard de la tache qui leur incombe, vous trouverez certes des gens peu enclins à intervenir (paresse, complexité des demandes) c'est comme partout ça arrive, mais d'expérience c'est plutot rare et ces fonctionnaires font plutot bien leur travail et on peut leur rendre hommage car parfois c'est plutôt ardu, certains subissent des coups, deux inspecteurs sont morts il y a quelques années, il faut peut-être leur laisser un peu de temps pour répondre, et, leur rappeller votre demande, par mail, pourquoi pas?sinon, comme le souligne maître colhard, vous pouvez effectivement vous adresser à des syndicats, vous en trouverez sur'ment à la maison des associations, bourse du travail etc... de votre région.cordialement.

MC
a répondu

Merci cher CHEGUE ! Votre remarque est plus que pertinante....Leurs missions sont complexes et ils sont effectivement peu nombreux en regard des demandes ....Cordialement.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.