accident du travail

Forum
S
a posé cette question

jai contacte la cgt comme vous me laviez indique je lui est posse des questions a ce jour je nai toujours pas de reponse pars contre suite a la discrimination il me fait une proposition non officiel que je trouve au rabais vue ce que jai subit toutes ses annees brimade harcelement immobilisme syndicale etc,non respect de mes restrictions medicales qui ont agrave mon etat de sante. il me demande de repondre a son mail et jesite la somme est minuscule envers les peines quils risque comment puis-je expliquer au delegue que pour l,instant je ne suis pas interesse pars ca petite transaction que je juge au minima de plus il me dit quils vont ce servir des mises a pied quils mon mis au tribunal alors quelle sont abusive? pourriez vous me proposer une solution magique pour noyer le poisson merci de votre compreention bonne soiree.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.