A la suitr d 'un arret de la cour d 'appel de paris de l 'année 2015

Forum Paie
S
a posé cette question

Bonjour 

Mon  probléme se situe au niveau de mon bulletin de salaire pour rappel de salaire des années 2008 à 2012 mon ex employeur  m'a rectifier  le 23 mars  2018 mon attestatation de pole emploi de l 'année 2015  car il m 'a mis le temps partiel au lieu du temps complet comme l 'a indiquer  l 'arret de la vour d 'appdl de paris de l 'année 2015  le probleme  l 'indmnite de conge paye  mentionne sur le bulletin de salaire n 'est pas pas  celle qii edt mentionner sur l attestation   de pole emploi  du coups du coup je voudrais  s 'il vous plait une aide pour verifier mon bulletin de salaire   rappel de salaire 36 714,52  indemnite de conge paye est  2851,30 et l indemnite   de congé paye est de 5341,25    don salaire brut 44 807,08  

Dans le bulleti de salaire  dans la case urssaf -plafonné  aide  à domicile -exo charges patronales  :: 1414,47  je ne comprends   quel pafond  mon ex employeur a utilisé pour avoir ce montant 

Merci de me donner une réponse 


Bien cordialement 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.