Arrêts de travail difficile à obtenir en Invalidité Cat 2

Forum
6I
a posé cette question

Bonjour

Je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1/1/2018 

Je vais informer par le courrier type mon employeur de ma situation, en précisant que je ne souhaite pas reprendre mon activité professionnelle.

Je souhaite rester dans les effectifs de mon entreprise.

Jusqu'ici j'ai pu continuer à fournir des arrêts maladies, le dernier court jusqu'au 30/04/2018 

Néanmoins ma problématique, est la suivante : j'ai déjà essuyé les refus de 3 médecins généralistes, dont mon médecin traitant, sur la rédaction d'arrêt maladie dans ce contexte.

D'une part, la CPAM a notifier à mon médecin traitant de ne plus me rédiger des arrêts maladies, puisque je suis en invalidité 

Quand aux autres médecins, en leur disant que je suis en invalidité type 2, pareil , ils ne comprennent pas et ne veulent plus me rédiger des arrêts. Pour eux, invalidité type 2, égal passage à la médecine du travail, égal inaptitude, égal licenciement.

Quel recours/solutions pour continuer ou trouver un médecin compréhensif pour me faire rédiger des arrêts ?

Dois je arrêter de dire que je suis invalidité type 2 ?

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.