accident du travail

Forum
S
a posé cette question

jai eu un accident du travail ensuite un courrier de la secu qui disait accident du travail avec sequelle non indemnisable jai conteste non indemnisable suite a mon courrier AR jai etais convoque a la secu medecin conseil qui ma fait une visite medicale a la fin de la visite medicale elle a dit la ca va leurs couter cher? je nai pas osez demander de quoi le medecin parlé jai supposé quelle parlé de mon employeur ? MAINTENANT a quoi dois-je m,attendre et quelle vont etre les suites ayant des douleurs cervical qui me font enormement souffrir merci pour vos reponses.

P
a répondu

Vous n avez pas a vous préoccuper à qui celà va couter cher ? Concentrez vous uniquement sur le fait de faire constater et reconnaitre par le medecin conseil (faite le constater également par le médecin du travail ce qui pourra aussi appuyer votre dossier) que vous avez des douleurs persistantes suite à cet accident du travail.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.