Durée

Forum Droit du travail
B
a posé cette question

Bonjour j'ai effectué plusieurs missions dans la même société durant 18 mois au terme de ces 18 mois on m'a proposé un cdi intérimaire que j'ai accepté ,après 1 mois d'interruption je suis retourné en mission dans la dite société.  Ma question : combien de mois puis je faire à partir de la date de signature du cdi intérimaire soit 18 vu que j'en ai déjà effectué 18 soit 36 mois ? Merci 

P
a répondu

Bonjour,

La durée totale de la mission du salarié en CDI intérimaire est de 36 mois, et non de 18 mois comme dans l'intérim "classique". Cette dérogation est prévue dans l'article 56 de la Loi n°2015-994 du 17 août 2015 qui a créé le dispositif de CDI intérimaire.

Cette durée de 36 mois s'apprécie pour chaque mission matérialisée par la lettre de mission. Votre mission actuelle pourra donc durer 36 mois à partir de la remise de la lettre de mission (sans doute 1 mois après la signature du CDI intérimaire.


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.