Logiciel PAIE compatible DSN ?

Forum Paie
C
a posé cette question

bonjour, le logiciel de bulletins de paye LEGISOCIAL est-il compatible avec la Déclaration Sociale Nominative ?

Cordialement

NA
a répondu

Bonsoir,
Si votre logiciel n'a pas le module DSN, vous pouvez les faire sur le site
www.teledsn.fr
Facile et gain de temps.

JP
a répondu

Je suis tombé sur le module DSN et cette déclaration plusieurs fois dans ma vie et je me souviens comment dans mon format dans lequel je voulais soumettre une déclaration, le site que vous proposez ne supportait pas, j'utilisais PDF, on m'a proposé de le convertir en L'EPAB, qui a eu de l'expérience avec ce site aimerait avoir votre retour à ce sujet, est-il possible de convertir cela dans le cas de cette déclaration ?

NW
a répondu

Pour convertir des fichiers du format PDF au format EPUB, je préfère utiliser https://pdfguru.com/fr/pdf-to-epub Ce service en ligne propose un processus de conversion simple : téléchargez votre fichier PDF, sélectionnez EPUB comme format souhaité, et une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger le fichier terminé. EPAB. dépôt. Je connais également Calibre, que certains recommandent à cet effet. Avez-vous vos propres préférences à ce sujet ou pouvez-vous recommander autre chose ?

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.