Maitien du salaire par la prévoyance

Forum Comptabilité
SY
a posé cette question

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 30.03.2016 pour maladie, le 30.10.2017 j'ai était licencié par mon employeur car mon absence perturber le bon fonctionnement de l'entreprise.Mon employeur m'a fait la portabilité des droits à la prévoyance et à la mutuelle.Sauf que depuis le 31.102017 la prévoyance VAUBAN HUMANIS ne m'a rien verser, pourtant j'ai remis tous les documents demandés : décompte SS, copie des arrêts de travail, bref tous les documents qu'ils m'avaient demandés, j'ai téléphoner plusieurs fois on me dit que c'est en cours , j'ai laisser des messages sur le sit via l'espace mon compte....rien.Par contre je reçoit un courrier aujourd'hui qui m'informe que je vais être convoquer par un médecins experts...Je suis complètement perdu, pourquoi ils ne me paient pas depuis normalement le 31.10.2018 ils doivent me faire le complément de salaire depuis 4 mois rien, et là une convocation ???Pouvez vous me dire ce que je peux faire et comment car entre la maladie et ce genre de problème je suis au plus bas, ont souscrit des assurances pour nous protéger mais on en arrive a nous battre contre  eux....Merci

GH
a répondu

Bonjour Soumia,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de cette situation. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale) afin que nous puissions étudier votre dossier. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. 
L'équipe Humanis

SY
a répondu

Bonjour,

Et merci de m'avoir répondu sur Legisocial, j'ai également eu mon ex employeur au téléphone, avec qui je suis en très bon terme qui m'a assurer avoir fait tous le nécessaire pour que je ne me retrouve pas dans la situation financière dans laquelle je me trouve à cause de Vauban Humanis, et que cela était inadmissible et qu'il allait suivre cela avec moi de très prés, il connait mon état de santé.

Voici les éléments que vous me demandé en vu de votre réponse mais tous ceci Vauban Humanis l'as déjà.Dans l'attente de vous lire.

YS

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.