licencier un apprenti...concretement: possible?

Forum
MS

bonjour, entreprise artisanale du batiment j'ai engage un apprenti en sept 2016 soit il y a 18mois et depuis ce jour il cumule 21 absences (cfa ou entreprise) pas toujours justifiées, totalisant plus de 50jours d'absence cumulees. Aujourd'hui il repart pour un arret après une blessure (chez lui) qui ne guerit pas (depuis 15j maintenant). Cela finit par e mettre en difficulté car j'ignore quand il pourra revenir et son salaire bien que non payé actuellement (du coup) reste un frein à l'embauche (quand il reviendra) d'un autre salarié plus compétent et assidu. J'ai fait bcp d'efforts pour le comprendre et accepter en serrant les dents pour de petits arrets qui derangent mais sans plus dès lors que sur 1 ou 2j mais là c'est la goutte d'eau et je cherchait deja à embaucher un gars en plus.....ni apprenti ni 2e salarié ca devient impossible!

Auriez vous des conseils? merci

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.