attente de salaire

Forum Métiers de la paie
AT

bonjour j ai travaille en tant qu assistante de vie en particulier employeur chez un monsieur age malheureusement il est decede au mois d octobre 2017 et depuis j attends toujours mon salaire et ma fin de contrat qui a ete adresse a sa fille mais qu il me dit que ses comptes sont bloques que faire merci

L
Articles en relation qui peuvent vous intérésser
H

Bonjour,

habituellement comment receviez vous votre bulletin de salaire ? l'établissait t'il lui même ou déclarait il vos heures travaillées par le biais de Pajemploi ou un autre organisme ?

AT

lui meme

H

Bonjour, devant le peu d'éléments que vous mentionnez, je pense que vous devriez soit vous renseigner auprès de l'inspection du travail dont vous relevez, soit prendre conseil auprès de la maison des syndicats. Bon courage, cdt.

H

Si cela peut vous aider, voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Prud'hommes.com :

"dans le secteur de l’emploi à domicile, le licenciement peut être consécutif au décès de l’employeur. Les héritiers ne sont pas obligés de poursuivre le contrat. Ils restent néanmoins tenus de certaines obligations envers l’employé du défunt. Ils doivent notamment procéder à la notification de son licenciement (Cass. Soc., 26 septembre 2012, n°11-11697). En cas de litige survenu entre un particulier employeur et l’un de ses salariés, les parties peuvent se tourner vers le Conseil de Prud’hommes du domicile de l’employeur."

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

• Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.