Enquête métier Gestionnaire de paie. J'ai besoin de vous !

Forum Paie
AS
a posé cette question

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Anne-Sophie , j'ai 37 ans et 2 enfants. Après 15 années dans l'hôtellerie, j'entame aujourd'hui les démarches pour une reconversion en tant que gestionnaire de paie. Dans le cadre du montage de mon dossier, j'effectue une enquête auprès des professionnels du secteur. Je vous remercie d'avance du temps que vous y accorderez. Vos réponses aux questions ci-dessous conforteront mon choix et me permettront d'avancer sur mon projet. Je sais que de nombreuses personnes font cette demande mais je ne peux pas et ne veux pas faire de copier/coller. Votre aide est vraiment très importante pour moi, c'est une reconversion qui me tient à cœur, dans laquelle je m'investis beaucoup.

1. Quelles sont les tâches principales du métier ?

2. Y a t-il des tâches plus occasionnelles ?

3. Y a t-il une saisonnalité dans votre métier ?

4. Quels sont les avantages et les contraintes du métier ?

5. Qu'est ce qui vous plaît et vous déplaît dans votre quotidien ?

6. Dans quels types de structures un gestionnaire de paie peut-il exercer ?

7. Quelles sont les qualités et compétences requises pour ce poste ?

8. Quel est votre parcours professionnel ?

9. Quelles sont les perspectives d'emploi dans ce secteur ?

10. Quelles sont les évolutions de carrière possibles ?

11. Quel conseil donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite s'orienter dans ce métier ?

12. Connaissez-vous d'autres professionnels susceptibles de répondre à mon enquête ? Si oui, pouvez-vous me communiquer leurs noms et leurs adresses mails ?

Je vous remercie à nouveau de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Bien cordialement,

Anne-Sophie VIAL

C
a répondu

Bonjour, 

Avez-vous obtenu les réponses escomptées?

Je suis actuellement dans la même démarche que vous.

Cordialement.

Cynthia.

LC
a répondu

Bonjour, 

je suis dans le même cas que Mme HUE et je souhaite réaliser une enquête métier gestionnaire de paie, je vous communique mon adresse mail si vous voulez bien me contacter j'en serai ravie.

Voici mon adresse loubna.formation123@gmail.com

Merci d'avance pour votre réponse.

Cdt, 

SS
a répondu

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et je souhaiterai savoir si vous avez eu des réponses.Merci

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.