contrat prévoyance de l'entreprise

Forum
NC
a posé cette question

bonjour,

je suis salarié en tant que vendeuse en prêt a porter pour l'entreprise Benetton  (pour un indépendant) depuis 2 ans et 2 mois à ce jour. Mon employeur m'a confirmé qu'il avait bien un contrat prévoyance pour ces salariés. J'ai été contrainte d'être absente presque 6 mois car mon fils  a une maladie grave lors de mon arrêt, j'avais toutes les conditions requises pour avoir une indemnité et depuis rien du tout (cela s'est déroulé en 2017) je suis encore en arrêt maladie depuis 2 mois et demi et toujours aucunes indemnité

quel recours puis je entamer? 




NJ
a répondu

Bonjour


Chaque contrat de prévoyance est spécifique le mieux est de directement prendre contact avec l’organisme (vous serez par la même occasion si vous êtes bien affiliée) 

Si sur vos salaires vous cotisez pour la prévoyance vous bénéficiez de la garantie prévoyance...par la même occasion je me renseignerez sur la clause de désignation de bénéficiaires en cas de décès...ce qui n’est pas toujours à jour dans les dossiers mais important surtout quand on est parent 


Cordialement 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.